Bonjour.
Tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Ici, vous pourrez échanger sur notre profession mais également aborder d'autres sujets sans rapport avec notre métier.
Comme sur tout autre forum, il y a des règles à respecter, celles-ci permettant de maintenir une certaine convivialité.
Aussi, il vous est demandé de :
- lire attentivement ce règlement et le signer (dans le topic prévu à cet effet)
- vous présenter dans la section dont voici le lien : https://lesassmats.forumactif.com/f2-presentation-des-membres
- ne pas poster de photos de vous, vos proches, des enfants que vous accueillez (même si les parents vous y ont autorisé(e)) ou tout autre personne
- ne pas indiquer de nom / prénom de toute personne (enfants accueillis, parents employeurs, médecins, services de PMI etc.), l'initiale du nom ou prénom est tolérée.
- ne pas poster de messages à caractère pornographique, pédophile, xénophobe, raciste, diffamatoire, injurieux ou prônant la violence
- être respectueux envers les autres membres, aucune prise de tête ne sera tolérée (merci de régler vos différents par le biais de la messagerie privée) si besoin prenez contact avec l'administratrice
- éviter les sujets tels que la politique, la religion ou autres
- poster vos sujets dans la bonne rubrique
- faire attention à votre écriture, veillez à écrire dans un français compréhensible, le langage SMS est donc à proscrire. De plus, n'écrivez pas en majuscules car cela revient à crier. Aussi, essayez d'aérer un maximum vos messages afin qu'ils soient lisibles plus aisément
- ne pas flooder, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdits. Vous savez faire des phrases avec sujets, verbes, compléments alors montrez-le !
- ne pas faire de Pub sans l'accord de l'administratrice
- ne pas utiliser un avatar et/une signature trop grands afin de ne pas déformer le forum
- être actif(ve) sur le forum, tout membre n'ayant pas posté pendant 30 jours calendaires verra son compte supprimé sans avis ainsi que toutes les données le concernant. (en cas d'absence prolongée, merci d'en aviser l'administratrice)
/!\ toutes les informations administratives données ici ne le sont qu'à titre informatif et ne remplacent en aucun cas la législation en vigueur, l'administratrice et l'ensemble des membres du forum ne pourront être tenus pour responsables en cas d'un quelconque litige avec un parent employeur ou l'administration française /!\
Ces règles seront très certainement amenées à évoluer, merci de bien lire les mises à jour lorsqu'elles sont publiées.
Merci pour votre compréhension et bienvenue sur le forum "Les Assistant(e)s Maternel(le)s"